Agenda du CERGAM
Le Cergam organise de très nombreuses nombreuses manifestations scientifiques tout au long de l'année.
14ème Congrès de l’Académie de l’Entrepreneuriat et de l’Innovation (AEI 2025)
Nous rejoindre
L'équipe du CERGAM est composée d'enseignants-chercheurs, de doctorants et de professeur associés. Nous accueillons également des professeurs invités pour des courts et longs séjours de recherche.

Formations à la recherche en Sciences de Gestion

Le CERGAM propose une des formations à la recherche en sciences de gestion les plus reconnues en France. Elle se décline en plusieurs diplômes :

Doctorat en Sciences de gestion

Depuis sa création, le CERGAM a formé plus de 400 docteurs en poste dans les Universités, les organisations et entreprises françaises et étrangères.

Master Recherche en Sciences de gestion

Une formation de très haut niveau qui est la principale voie d'accès au doctorat en sciences de gestion.

DESU Recherche en sciences de gestion

Un diplôme d'accès aux études doctorales pour les étudiants déjà titulaires d'un Master